Aller au contenu

Menu

Fleurs de Bach

 

Le Docteur Edward Bach (1886-1936) était un médecin anglais, d’où les noms utilisés pour les élixirs. Il a d’abord pratiqué comme bactériologiste puis comme homéopathe. À partir de 1930, il a identifié 38 plantes correspondant à autant d’états mentaux susceptibles de provoquer une souffrance et, à moyen ou long terme, une maladie.

Ce que je vous propose

Prenant en compte la personne dans son ensemble, les fleurs du Dr Bach complètent efficacement les soins médicaux. Elles agissent sur les états émotionnels, mais peuvent également être utilisées pour les maladies corporelles, en sélectionnant celles qui conviennent aux dispositions émotionnelles.

Elles se présentent sous forme d’élixirs de fleurs sauvages, cueillies le matin au moment de la rosée et infusées au soleil.

Elles sont vendues en pharmacie et dans les magasins bio.

Une fleur peut suffire à aider une personne à résoudre un conflit interne. Mais en composant un « bouquet » de fleurs, cette combinaison peut soutenir, aider et solutionner un état complexe de mal-être. Ainsi, on trouvera un état de bien-être plus rapidement et de véritables solutions.

Voici comment je « compose » un bouquet de fleurs, si besoin, selon la problématique de chaque personne.

N'hésitez pas à me rencontrer

Pour toutes demandes de prestations, ou une question particulière..

FACTURE NON REGLE
SITE WEB EN ATTENTE DE REGLEMENT DE LA FACTURE