Aller au contenu

Menu

Coach en développement personnel

Comment les entraînements de coaching peuvent-ils modifier notre cerveau ? Notre cerveau est composé d’un système neuronal qui se forme en grande partie grâce à la répétition de nos comportements.

Ce que je vous propose

Ce système ne nous facilite pas la vie lorsque nous avons des habitudes et des comportements qui nous desservent, puisque, par automatisme, le cerveau va emprunter les circuits qu’il a l’habitude d’utiliser et qu’il connaît déjà.

Plus nous nous entraînons à mettre en place de nouvelles habitudes et de nouvelles manières de penser, plus notre cerveau se modifie.

Chaque neurone peut établir jusqu’à 10 000 connexions avec d’autres neurones. Ces connexions changent en fonction des activités que nous réalisons le plus.

En séance de coaching, nous agissons directement sur le changement d’habitude et de manière de penser.

Grâce au travail que nous effectuons pendant la séance, et en le reproduisant de façon régulière, vous changez votre structure neuronale, créez de nouveaux circuits neuronaux, et vos neurones changent de forme et de position.

Au fil du temps, les nouveaux comportements deviennent de plus en plus faciles à mettre en place et à mettre en action, jusqu’à devenir naturels et spontanés.

N'hésitez pas à me rencontrer

Pour toutes demandes de prestations, ou une question particulière..

FACTURE NON REGLE
SITE WEB EN ATTENTE DE REGLEMENT DE LA FACTURE